Retour
Salon
16 avril 2019

Retour sur le Salon Autonomic de Toulouse

Personne à mobilité réduite au stand happenGo

HAPPENGO a participé les 27 et 28 mars dernier, au salon Autonomic de Toulouse, qui s’adressait aux personnes en situation de handicap, aux personnes âgées dépendantes, à leur famille, à tous les "aidants", ainsi qu’à tous les professionnels concernés par l'accessibilité et le handicap. Les visiteurs ont pu y découvrir les dernières innovations en matière d’équipement et de services, conseils et solutions pour faire face à la perte d'autonomie.

Vous avez été très nombreux à venir rencontrer notre équipe happenGo au Salon du Handicap et du Grand âge au Parc des expositions de Toulouse. Valérie Portoles, la fondatrice d’happenGo, s’est fait un plaisir de discuter avec vous de l'autonomie à tous les âges de la vie et de vous faire découvrir comment notre moteur de recherche intelligent participe au développement d'une vraie société inclusive à l'égard des aînés et des personnes en situation de handicap !

M. Alain Gabrieli - Conseiller départemental du canton de Toulouse et Valérie Portoles, fondatrice d'happenGo

De belles rencontres tout au long de ces 2 jours de salon pour happenGo, tout particulièrement avec M. Alain Gabrieli - Conseiller départemental du canton de Toulouse, membre de la commission permanente, Vice-président du Conseil départemental chargé de l’action sociale : Handicap et Président de la Maison départementale des Personnes Handicapées 31 ; qui a accueilli notre projet de moteur de recherche inclusif avec grand intérêt !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS AVEC HAPPENGO
Ne manquez pas la prochaine occasion de venir découvrir happenGo au SALON HANDICA DE LYON, les 5 et 6 juin prochain, au Parc d’expositions Eurexpo Lyon.

http://www.handica.com/handica_lyon/lyon/fr/265-le_salon.html